Le foie, l’émonctoire principal. Il filtre le sang, élimine bactéries et polluants, transforme certains déchets et neutralise de nombreuses substances toxiques et cancérigènes.
Ces déchets sont éliminés par la bile. Ces fonctions hépatiques se dérèglent et s'encrassent si l’alimentation que nous consommons est riche en mauvaises graisses, protéines animales (charcuterie, produits laitiers), alcool, chocolat, café, … . Il est bon de le drainer régulièrement.
Dépuragem bio 15 ml
Complexe de bourgeons - Herbalgem
Traitement : Commencer par 10 gouttes et augmenter d'une goutte chaque jour jusqu'à obtenir le résultat souhaité.
On peut prendre jusqu'à 20 à 30 gouttes par jour en fonction du problème à traiter et de la personne.
A prendre pures (garder 20 secondes en bouche sur la langue) ou diluées dans une bouteille d'eau à boire tout au long de la journée.
En cure de 3 semaines avec une semaine d'arrêt, et ce pendant 3 mois au maximum.
Autres bourgeons utiles : Genévrier bio, Romarin bio, Frêne bio
Articles en blog "Drainage, détox, dépuratif"
- Détoxifier, drainer le foie, les reins, les intestins
- Détoxifier, drainer la peau et les poumons
- Cure drainante, dépurative et détoxifiante

Soins naturels et bio.
Les meilleures marques de soins naturels, 95 % des produits sont bio.

Livraison en 48 h.
France - Belgique.
Domicile, points relais.
Autres pays

Livraison 4.80 €
Gratuite dès 49 €
France - Belgique.
Autres pays

Echange, retour gratuit
Satisfait ou remboursé.
Vérifone - Paypal - autres.